mercredi 3 septembre 2014

Commencement du voyage à travers le web : la France





Comme je l'ai indiqué sur l'accueil du blog, celui-ci est dédié a la découverte de pays et comme bon nombre de personnes je n'ai pas les moyens de me payer des voyages, je le fais donc à travers le web en partant à la recherche d'informations, en me documentant et en piochant des photos de-ci de-là.
Je commencerai donc cette aventure par la France


La France, cher pays de mon enfance...comme le chantait si bien Charles Trenet est l'un des pays les plus visités dans le monde. Paris capitale de la mode est un lieu inconditionnel de toutes fashionistas qui se  respectent. Mais la France c'est aussi le bon vin, la gastronomie et ses multiples paysages.
Je commencerai par Paris puis par 2 autres villes que vous découvrirez au fil de mes articles.



Si vous avez des suggestions, des bonnes adresses ou autres n'hésitez pas à me les mettre en commentaire, merci.

Prochain article : PARIS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit com c'est gratuit et ça fait toujours plaisir